Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    La Dance de la grue ou je sais plus quoi xD

    avatar
    Zabushi


    Nombre de messages : 50
    Age : 33
    Date d'inscription : 04/03/2007

    La Dance de la grue ou je sais plus quoi xD Empty La Dance de la grue ou je sais plus quoi xD

    Message  Zabushi Ven 14 Sep - 20:33

    Oui donc je voulai savoir si c'était possible qu'on aprenne la dance de la grue et du serpent si jme trompe dans les nom veuillez me corriger xD on ma dit que cétait très physique pour le corps et qu'il y avait plusieur palier d'étude donc si quelqu'un conai des chose la desus, a vos clavier xD merci Razz
    avatar
    flo
    Admin


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 10/06/2007

    La Dance de la grue ou je sais plus quoi xD Empty flo

    Message  flo Sam 15 Sep - 0:05

    conai pa du tt lol
    Fitsiou
    Fitsiou
    Admin


    Nombre de messages : 65
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/03/2007

    La Dance de la grue ou je sais plus quoi xD Empty Re: La Dance de la grue ou je sais plus quoi xD

    Message  Fitsiou Sam 15 Sep - 12:09

    Bin faut voir avec quentin pour je connais la position de la grue ou du serpent en combat mais pas plus
    avatar
    Petit Maître zen
    Admin


    Nombre de messages : 96
    Date d'inscription : 02/03/2007

    La Dance de la grue ou je sais plus quoi xD Empty Re: La Dance de la grue ou je sais plus quoi xD

    Message  Petit Maître zen Lun 17 Sep - 17:43

    Alors pour répondre à ta question Maxime non nous ne véra pas c'est kata, peut être celui du serpent quand vous aurrez les basses et que vous serrez assidut aux entraînements. Tu dit que c'est très physique et bien je pense pas que vous soyez près a ça déjà que pour le tro pin tan c'est tro dur alors là c'est même pas la peine quand ont à pas la volonté pour ça on ne la pas non plus pour autre chose. Voilà!!!

    Contenu sponsorisé


    La Dance de la grue ou je sais plus quoi xD Empty Re: La Dance de la grue ou je sais plus quoi xD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser